Solutions & Services

 

Rétroaction continue des employés

 

Équipe, processus, technologie

 

Solutions & Services - Rétroaction continue des employés

Rétroaction continue des employés

 

 

Reconnaissant le besoin pour une solution complète d’implication et de rétention des employés, Checkwell a combiné les sondages de MoraleCheck, les commentaires anonymes de la ligne ouverte de ConcernCheck, et les entrevues de départ d’ExitCheck en un programme de Rétroaction continue des employés.


Le programme de Rétroaction continue des employés utilise les services de :

 

MoraleCheck:

Sondages d’intégration de MoraleCheck :
Les Sondages d’intégration de MoraleCheck permettent aux clients d’évaluer leur programme d’intégration en évaluant les expériences des nouveaux employés dans les 30 à 90 jours suivant leur embauche. Les sondages sont conçus afin de recueillir de la rétroaction pour aider les clients à évaluer et améliorer le recrutement, l’intégration et le processus de formation.

 

Sondages d’implication de MoraleCheck :
Les Sondages d’implication de MoraleCheck permettent aux clients de sonder leur main-d’œuvre en entier afin d’identifier les forces et les points à améliorer au niveau des conditions de travail. Les sondages d’implication des employés portent sur les opinions de vos employés en ce qui concerne la culture d’entreprise, la gestion, les postes, la reconnaissance et les opportunités d’avancement, ainsi que les problèmes au niveau de l’éthique et l’honnêteté.

 

Entrevues Focus de MoraleCheck :
Les intervieweurs en RH spécialement formés de MoraleCheck effectuent des entrevues téléphoniques individuelles avec des employés provenant soit des groupes ciblés de votre organisation, soit des sections de votre main-d’œuvre afin d’explorer plus en profondeur les points à améliorer identifiés lors des sondages d’intégration, des sondages d’implication et des entrevues de départ. Les clients obtiennent ainsi des renseignements détaillés concernant certains points problématiques.

 

 

 

ConcernCheck:

Ligne ouverte 24/7 pour les employés par ConcernCheck :
ConcernCheck est un service de ligne ouverte que vos employés peuvent utiliser de manière anonyme afin de rapporter leurs inquiétudes concernant le milieu de travail. Nos intervieweurs professionnels offrent un anonymat de tierce partie, assurant que l’employé est à l’aise de rapporter des comportements malhonnêtes (par exemple : le vol interne, la fraude, les abus, le harcèlement, la discrimination, la violence et les problèmes de sécurité en milieu de travail), et ce 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus sur ConcernCheck.

 

 

ExitCheck:

Entrevue de départ d’ExitCheck :
Le service d’entrevues de départ d’ExitCheck recueille la rétroaction des anciens employés de votre organisation et identifie les principales raisons de leur départ. Les données des entrevues de départ aident les clients à prévenir l’érosion de la main-d’œuvre en soulignant les principaux points négatifs tels que rapportés par les employés concernant la culture, la gestion, la rémunération, la reconnaissance et les conditions de travail de votre organisation..

 

Entrevue post-départ d’ExitCheck :
Le service d’entrevue post-départ d’ExitCheck permet aux clients d’effectuer un suivi avec d’anciens employés entre trois et six mois après leur départ de l’organisation. Nos statistiques indiquent que plus de 70% des employés retourneraient chez leur ancien employeur si la bonne opportunité se présentait. Nos intervieweurs découvriront ce qu’il vous faudrait faire pour que vos meilleurs employés se joignent à nouveau à votre organisation.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus sur ExitCheck.

 

 

Checkwell travaille avec chaque client afin de développer un programme de rétroaction continue des employés sur mesure. Votre culture d’entreprise, votre structure et vos initiatives antérieures sont prises en considération lors de la phase de développement, afin d’assurer que les employés sont capables de participer d’une façon qui est pratique pour eux et qui les fait se sentir à l’aise et respectés tout au long du processus.

 

Le programme de Rétroaction continue des employés vous offrira un précieux aperçu. Les sondages sur la satisfaction et les problèmes identifiés grâce à la ligne ouverte pour les employés vous tiendront informés de ce que ressentent vos employés. Ces données sont d’autant plus précieuses lorsque vous pouvez les comparer aux commentaires fournis par les employés quittant votre organisation. Les clients sont en mesure d’identifier les points faibles et d’établir les priorités d’action en se basant sur les aspects causant un mécontentement chez les employés et sur les aspects causant directement un haut taux de roulement de personnel. Checkwell offre à ses clients des fonctions de rapportage qui peuvent comparer les résultats statistiques pour les services, les intervalles de temps, et les groupes démographiques. Les renseignements recueillis sont cohérents, exacts, et, ce qui est plus important, utilisables.

 



POUR NOUS JOINDRE
DÉBUTEZ

Solutions & Services

 

Continuous Employee Feedback

 

People, Processes & Secure Technology

 

Solutions & Services - Continuous Employee Feedback

Continuous Employee Feedback

 

 

Recognizing the need for a comprehensive employee engagement and retention solution, Checkwell combined the power of employee surveys by MoraleCheck, anonymous tips by ConcernCheck and exit interviews by ExitCheck into an innovative Continuous Employee Feedback™ tool.


Continuous Employee Feedback™ programs utilize services from:

 

MoraleCheck:

MoraleCheck Onboarding Surveys:
MoraleCheck’s Onboarding Surveys allow clients to assess their onboarding program by evaluating the experiences of new hires in their first 30 to 90 days. Surveys are designed to capture feedback and assist clients in evaluating and improving their organization’s recruitment, onboarding, and training processes.

 

MoraleCheck Engagement Surveys:
MoraleCheck’s Engagement Surveys allow clients to survey their entire workforce to identify areas of corporate strength and areas in which working conditions could be improved. Employee Engagement Surveys draw out employee opinions regarding the company and culture, management, their positions, employee recognition and growth, and ethics and honesty concerns.

 

MoraleCheck Focused Interviews:
MoraleCheck’s skilled HR Interviewers facilitate one-on-one telephone interviews with target segments or groups within your organization, or a cross-section of your workforce to further explore areas of weakness identified by Onboarding Surveys, company-wide Engagement Surveys, and Exit Interviews. Clients are provided with in-depth information regarding specific areas of concern.

 

 

 

ConcernCheck:

ConcernCheck 24 Employee Hotline:
ConcernCheck is a confidential hotline for employees to anonymously report their workplace concerns. Our professional interviews offer third party anonymity, ensuring that employees feel comfortable reporting unethical behavior including: internal theft, fraud, abuse, harassment, discrimination, violence, and workplace safety issues 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

 

Click here to learn more about ConcernCheck.

 

 

ExitCheck:

ExitCheck Exit Interview:
ExitCheck’s Exit Interview service captures feedback from former employees to identify their primary reasons for leaving. Exit interview data assists clients in preventing further employee attrition by highlighting the main concerns employees share regarding the culture, management, compensation, recognition, and working conditions of your organization.

 

ExitCheck Post-Exit Interview:
ExitCheck’s Post-Exit Interview service allows clients to follow-up with former employees three to six months after they have left the organization. Our statistics indicate that more than 70% of employees would return to their former company if the right opportunity arose. Our interviewers are trained to find out what it might take to bring back top performers.

 

Click here to learn more about ExitCheck.

 

 

Checkwell works with each client organization to develop a custom Continuous Employee Feedback program.  Your company culture, corporate structure, and previous survey initiatives are given careful consideration throughout the development phase, to ensure that employees are able to participate in a manner that is convenient for them, and feel comfortable and respected throughout the process. Please put the Trademark symbol next to the word “feedback”.


The Continuous Employee Feedback™ program will provide you with invaluable insight. Morale Surveys and concerns identified through the employee hotline will keep you informed about how employees currently feel. This data is infinitely more valuable when you are able to compare it against the feedback provided by individuals that leave your organization. Clients are able to pinpoint areas of weakness, and prioritize action items based on which areas are causing employee discontent, and which areas are directly leading to employee turnover. Checkwell offers clients reporting capabilities that can compare statistical results across services, time periods, and demographics. The information captured is consistent, accurate, and most importantly, useable.

 



CONTACT US
GET STARTED