À propos de nous

 

Rétroaction continue des employés

 

Équipe, processus, technologie

 

 

Foire aux questions

 

Quel pourcentage des employés participera?
Les taux de participation dépendent de plusieurs facteurs dont : le type d’employé, la méthode de sondage, les programmes de communication, le niveau d’implication de la direction, et le moment choisi. Checkwell offre des conseils importants à chaque client afin de développer des programmes d’entrevues qui maximiseront les taux de participation.

 

Comment mesurez-vous les résultats?
Checkwell est chef de file dans l’industrie grâce à ses rapports comprenant des analyses statistiques et des réponses textuelles servant à identifier les tendances positives et négatives dans les organisations. Nous avons la capacité de répondre aux critères de rapports personnalisés de nos clients. Cliquez ici (this has to be link to the demo french page) pour demander une démonstration de nos services avec un compte-rendu détaillé de nos capacités et de notre méthodologie en lien avec les rapports.

 

Comment pouvons-nous mettre en place un programme de Rétroaction continue des employés au sein de notre entreprise?
Mettre en place les services MoraleCheck, ConcernCheck et ExitCheck est facile. Cliquez ici (this has to be link to the contact us page in French) pour demander plus d'information et être mis en contact avec un responsable de comptes dans votre région. Pour la plupart des clients, le processus de mise en œuvre peut être complété en seulement quelques jours.

 

Avez-vous besoin d’un contrat?
Checkwell ne vous demande pas de vous engager à utiliser nos services pour une durée définie; par contre, certains clients veulent un contrat comportant des tarifications spécifiques. Ces détails, entre autres, peuvent être négociés pendant le processus de mise en œuvre. Nous sommes adaptables aux besoins et aux critères de chaque organisation.

 

Est-ce que votre politique de mise en œuvre comprend une formation pour nos gestionnaires?
Absolument! L’accès et la formation sur le système de Checkwell seront fournis aux clients par notre équipe de mise en œuvre. Nous pouvons offrir des programmes de formation sur mesure qui’ s’intègreront le mieux possible dans la culture d’entreprise.

 

Comment serons-nous facturés?
Checkwell privilégie la facturation électronique par courriel. Checkwell peut également vous transmettre une facture par télécopieur ou par la poste. Si vous le préférez, Checkwell accepte aussi les paiements par Visa, MasterCard ou American Express.

Est-ce que Checkwell a de l’expérience avec les grandes entreprises?
Checkwell a les compétences et l’expertise nécessaires pour mettre en place des solutions de rétention et d’implication des employés pour les clients de toutes tailles. Nous avons instauré ce programme dans de grandes entreprises de façon rapide, efficace et sans difficulté. Notre expérience en implantation à grande échelle assure que l’intégration de nos services au sein de votre politique d’implication et de rétention d’employés se fera aussi facilement et rapidement que possible.

 

Lorsque j’ai signé en tant que client, comment dois-je envoyer des demandes de services?
Checkwell offre à nos clients de multiples méthodes pour envoyer leurs demandes. Les soumissions de services peuvent être faites par téléphone, courriel, télécopieur ou en remplissant les formulaires disponibles en ligne. Checkwell suggère aux clients d’utiliser notre interface en ligne afin d’assurer la sécurité, l’exactitude et la rapidité de l’établissement de leurs dossiers.

 

À quel point nos données seront-elles en sécurité?
En tant que chef de file dans l’industrie, nous nous sentons responsable d’établir des normes pour la sécurité de l’information. Nos technologies de sécurité physique et de sécurité de données sont de calibre mondial et garantissent la protection de tous les renseignements personnels. Nous nous assurons que toutes les personnes interrogées comprennent la procédure et se sentent à l’aise de participer à l’entrevue. Checkwell connaît les lois en matière de confidentialité et agit en conséquence.

 

Nous avons omis de traiter d’un point qui vous intéressait?
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

 

 

 


À propos de nous - FAQ

POUR NOUS JOINDRE
DÉBUTEZ

About Us

 

Continuous Employee Feedback

 

People, Processes & Secure Technology

 

 

Frequently Asked Questions

 

What percentage of employees will participate?

Participation rates are dependent on a number of factors: employee type, employee survey method, communication programs, management buy-in, and timing. Checkwell provides significant guidance to each client organization to develop interview programs that will maximize participation rates.

 


How do you measure the results?

Checkwell leads the industry with detailed statistical and verbatim reports to highlight positive and negative organizational trends. We have the ability to meet clients’ custom reporting requirements. Click here to request a demonstration of our services, including a detailed review of our reporting capabilities and methodology.

 


How do we implement a Continuous Employee Feedback™ program across our company?

Implementing MoraleCheck, ConcernCheck, and ExitCheck services is easy. Click here to request more information and be put in contact with an Account Executive in your area. For most clients, the implementation process can be completed in just a few days.

 


Do you require a Contract?

Checkwell does not require you to commit to the use of our services for any period, however, some clients prefer the use of an agreement with specific pricing models. Further details can be determined during the implementation process, as we are flexible to the needs and requirements of individual organizations.

 


Does your implementation policy include training for our managers?

Absolutely! Access and training on the Checkwell client system will be provided to client contacts by our implementation team. We can tailor training programs to best fit with your company culture.

 


How will we be invoiced?

Checkwell prefers electronic billing through email. Alternately, we can send you an invoice through fax or post. If you prefer, we also accept payment using Visa, MasterCard, or American Express.

 


Does Checkwell have experience with large corporations?

Checkwell has the skill and expertise to implement employee engagement and retention solutions for clients of all sizes. We have seamlessly implemented large corporate clients quickly, efficiently and without difficulty. Our experience with large-scale implementation ensures that incorporating our services into your employee retention and engagement policy is done as quickly and seamlessly as possible.

 


Once I am signed up as a client, how do I send service requests?

Checkwell offers our clients several methods to send in requests. File submissions can be made via phone, email, fax, or online form. Checkwell suggests clients use our user-friendly online system to ensure security, accuracy, and prompt file setup.

 


How secure will our data be?

As an industry leader, we recognize that we set the standard for data security. Our physical and data security technologies are world-class and guarantee the protection of all personal information. We ensure that every interview participant understands the procedure and is comfortable participating. Checkwell is aware of and acts in accordance with all privacy legislation. Click Here to read more about our people, process and technology.

 


Is there something we missed?

If you have a question that we did not address, please feel free to contact us.

 

 


About Us - FAQ

CONTACT US
GET STARTED