À propos de nous

 

Rétroaction continue des employés

 

Équipe, processus, technologie

 

 

Direction

 

 

Dave Dinesen
Président et directeur général

Dave Dinesen a fondé CheckWell en 1989. Auparavant, il était le cofondateur et le vice-président senior d’une grande firme de vérifications et de diligence. Ayant réalisé que les organisations avaient besoin d’informations significatives et pratiques afin de prendre des décisions éclairées à propos de leurs employés, Dave a lancé les gammes de services de rétroaction continue des employés de Checkwell. Son approche utilise les gens pour ce qu’ils font le mieux, et la technologie pour ce qu’elle fait le mieux; créer des outils puissant pour aider lla prise de décisions.    

   
Andy Kroen
Vice-président senior des ventes
Andy Kroen est responsable pour la gestion des ventes externes de Checkwell ainsi que l’équipe de gestion de comptes. Il est un professionnel des ressources humaines certifié avec 25 ans d’expérience en ressources humaines d’entreprises, y compris une expérience approfondie au niveau international. Andy est diplômé de l’Université de Toronto et a présidé plusieurs assemblées et comités en ressources humaines comme la International Technologie Association of Canada.    
   
Stephen Dinesen
Vice-président- Développement des affaires et marketing
Stephen Dinesen est un membre fondateur de l’équipe Checkwell, ayant développé le service de protocoles pour les clients, tout en offrant un soutien technologique au niveau des logiciels pour l’exécution des services. Stephen est un membre actif de l’équipe de développement des affaires et vise à fournir, à travers les technologies, un niveau de qualité, de rapidité et d’efficacité toujours en hausse. Stephen a auparavant occupé le poste de directeur général de Checkwell et détient un baccalauréat en sciences politiques.    
   
Shaun Hammond
Vice-président
Shaun Hammond est assigné à l’expansion des opérations de BackCheck au Royaume-Uni, avec comme objectif de répéter l’immense succès que BackCheck a atteint sur le marché canadien. Il amène avec lui les habiletés et l’expérience d’une carrière qui lui a permis d’occuper plusieurs postes en tant que directeur des ventes et du marketing à ADP, vice-président et directeur général à Fujitsu Software et directeur des opérations ainsi que directeur des ventes à Amdahl. À travers sa carrière, Shaun a travaillé sur l’établissement, la gestion et la croissance de compagnies mondiales et paneuropéennes et a toujours connu du succès dans les ventes en particulier. Dans le peu de temps depuis son arrivé chez BackCheck, Shaun a déjà établi des liens avec plusieurs importantes entreprises du Royaume-Uni, et est prêt à en faire encore plus afin d’augmenter la présence de BackCheck au Royaume-Uni.
   
Tim Spindlov

Directeur des ventes – Région de l’ouest

Tim Spindlove à joint l’équipe de Checkwell en octobre 2007 et a apporté ses capacités de direction et de développement à l’équipe des ventes internes de Checkwell. En tant que directeur des ventes, Tim est responsable des opérations quotidiennes et du succès du groupe des ventes internes de Checkwell, ainsi que du développement d’affaires de l’ensemble des services de solutions en sélection de Checkwell à travers la région de l’ouest de l’Amérique du Nord. Tim détient un Baccalauréat en psychologie de l’Université Mount Allison et arrive chez Checkwell avec un historique diversifié dans le secteur des services de tierces parties.

   

 

 


À propos de nous - Direction

POUR NOUS JOINDRE
DÉBUTEZ

About Us

 

Continuous Employee Feedback

 

People, Processes & Secure Technology

 

 

Management

 

 

Dave Dinesen
President & Chief Executive Officer
Dave Dinesen founded Checkwell in 1989. Previously, he served as co-founder and Senior Vice President of a large investigation and due diligence firm. Realizing that organizations need meaningful and actionable information to make informed decisions about their workforce, Dave launched the Checkwell Continuous Employee Feedback service brands. His approach uses people for what they do best and technology for what it does best, to bring powerful decision-making tools to life.
   
Andy Kroen
Senior Vice President - Sales
Andy Kroen is responsible for managing Checkwell’s external sales and account management team. He is a Certified Human Resources Professional with 25 years of corporate HR experience, including extensive international experience. Andy is a graduate of the University of Toronto and has chaired many HR Forums and Committees such as the International Technology Association of Canada.
   
Stephen Dinesen
Vice President - Business Development and Marketing
Stephen Dinesen is an original member of the Checkwell team, having developed the client service delivery protocol, along with supporting software-based technology for service delivery. Stephen is an active member of the business development team and aims to support, through technology, ever increasing quality, speed, and efficiency of service. Stephen has previously held the role of Checkwell General Manager and holds a Bachelor's degree in Political Science.
   
Shaun Hammond
Vice President
Shaun Hammond is tasked with the expansion of BackCheck's UK operations, with the goal of repeating the immense success that has seen BackCheck lead the Canadian market. He brings with him skills and experience from a career that has seen him hold positions such as Director of Sales and Marekting at ADP, Vice President and General Manager at Fujitsu Software and Director of Operations/Sales Director at Amdahl. Throughout his career, Shaun has worked upon the establishment, management and growth of world-wide and pan-European companies and has always enjoyed particular success in regards to sales. In his short time with BackCheck, Shaun has already established relationships with several major UK companies, and is set to add yet more to BackCheck's ever increasing UK presence.
   
Tim Spindlove

Director of Sales – Western Region

Tim Spindlove joined Checkwell in October 2007 and has provided leadership and development to Checkwell’s inside sales force. As Director of Sales, Tim is responsible for the daily operation and success of Checkwell’s inside sales group as well as business development of Checkwell’s full suite of screening solutions within the western region of North America. Tim holds a Bachelors Degree in Psychology from Mount Allison University and comes to Checkwell with a diverse background working within the third party services sector.  

   

 

 


About Us - Management

CONTACT US
GET STARTED