Solutions & Services

 

Rétroaction continue des employés

 

Équipe, processus, technologie

 

Solutions & Services - Sondages d’intégration

MoraleCheck Sondages d’intégration

 

 

Les sondages d’intégration de MoraleCheck permettent aux employeurs de se nourrir de l’expérience des nouveaux employés dans l’organisation afin de s’assurer que les nouveaux venus sont efficacement formés et deviendront plus rapidement des membres productifs de votre main d’œuvre. Les sondages d’intégration jouent un rôle essentiel dans la création d’une relation ouverte avec les nouveaux employés, dans laquelle les rapports de la communication sont clairement établis. Les nouveaux employés voient la compagnie d’un regard nouveau et forment leurs premières impressions basées sur le recrutement, le processus d’intégration, la formation et les perceptions initiales de la culture de l’entreprise. Une fois que vous avez passé par l’effort d’attirer, recruter, orienter et former vos employés, qu’ont-ils besoin afin de devenir de bons membres de votre organisation?

 

 

Méthodologie

Les sondages d’intégration peuvent être complétés par téléphone, en ligne ou par une combinaison des deux méthodes pour s’assurer que les employés ont l’option de participer d’une façon qui leur est autant pratique que confortable.

 

  Les sondages par téléphone sont réalisés avec un professionnel en ressources humaines en direct, éliminant toute ambigüité dans les résultats. Des clarifications peuvent être demandées et données instantanément. Nos intervieweurs sont rigoureusement formés afin d’obtenir des commentaires francs de chaque participant.

 

 Des options en ligne sont aussi disponibles pour les employés qui préfèrent compléter le un sondage par Internet. L’outil en ligne de MoraleCheck est convivial et permet l’obtention de réponses statistiques et textuelles pour chaque question du sondage.

 

MoraleCheck peut développer des initiatives de sondage personnalisées utilisant les méthodes de contact par courriel et par téléphone afin de maximiser la participation des employés

 

 

Conception des questions
L’équipe de mise en œuvre de MoraleCheck consulte les clients afin de développer des questionnaires qui captent avec efficacité la rétroaction des employés concernant :

  • Le recrutement
  • L’orientation
  • La formation
  • La gestion
  • Les conditions de travail

 

Styles de rapports

Les sondages d’intégration de MoraleCheck peuvent être complétés en utilisant un style de rapport anonyme ou confidentiel.

 

Le style d’entrevue anonyme assure que toute information permettant l’identification n’est pas attachée au rapport de sondage. Les réponses des employés sont compilées dans un forfait de rapports d’ensemble produits sur une base trimestrielle. Aucun résultat individuel n’est fourni.

 

Le style d’entrevue confidentiel permet au client d’accéder en temps réel aux sondages individuels des employés, ainsi qu’aux forfaits de rapports d’ensemble trimestriels. Les employés sont informés que leur nom sera attaché au sondage d’intégration et sont aussi informés de ceux qui y auront accès dans l’organisation.

 

 

 

Outils de communication

MoraleCheck guide les clients lors de la conception du programme de communication nécessaire afin de soutenir et de supporter l’initiative de sondage. Nous recommandons que nos clients fassent tous les efforts possibles afin d’informer les employés de leur partenariat avec MoraleCheck. Notre équipe de mise en œuvre peut travailler avec votre organisation afin de développer un formulaire que vous pourrez donner à vos employés. Ce formulaire est produit en fonction de la culture d’entreprise, de ses particularités, et de la stratégie d’affaires de chaque client. Nous pouvons aussi y inclure le logo de votre organisation et personnaliser le formulaire afin d’obtenir les coordonnés mises à jour de chaque employé.

 



POUR NOUS JOINDRE
DÉBUTEZ

Solutions & Services

 

Continuous Employee Feedback

 

People, Processes & Secure Technology

 

 

MoraleCheck Onboarding Surveys

 

 

MoraleCheck’s Onboarding Surveys allow employers to feed the experiences of new employees back into the organization to ensure new hires are trained effectively and become productive members of the workforce in a shorter period of time. Onboarding Surveys are pivotal in creating an open relationship with new hires in which the terms of communication are clearly established. New employees see the organization with fresh eyes, and form first impressions based on recruitment, onboarding processes, training, and initial perceptions of the company culture. Once you’ve gone through the effort to attract, recruit, orient, and train your employees, what do they need to become successful members of your organization?

 

 

Methodology

Onboarding Surveys can be completed by telephone, online, or through a combination of both methods to ensure employees have the option to participate in a manner that is both convenient and comfortable for them.

 

  Telephone surveys are conducted with an HR professional, eliminating any   ambiguity in results. Clarification can be requested and provided instantly. Our interviewers are extensively trained to elicit candid feedback from each participant.

 

 Online options are also available to employees that prefer to complete a web survey.  MoraleCheck’s online survey tool is user friendly, and enables the capture of both statistical and verbatim responses for each of the survey questions.

 

MoraleCheck can design custom survey initiatives utilizing both telephone and email contact methods to maximize employee participation.

 

 

Question Design
MoraleCheck’s implementation team consults with clients to develop questionnaires that will effectively capture employee feedback regarding:

  • Recruitment
  • Orientation
  • Training
  • Management
  • Working Conditions

 

Reporting Styles
MoraleCheck’s Onboarding Surveys can be completed using an anonymous reporting style or a confidential reporting style.

 

The anonymous interviewing style ensures that any identifying information is not attached to the survey report. Employee responses are compiled into an aggregate reporting package produced on a quarterly basis. Individual results are not supplied.

 

The confidentia linterviewing style allows clients to access individual employee surveys in real time, as well as view quarterly aggregate reporting packages. Employees are informed that their names will be attached to their onboarding survey, and are informed of those within the organization that will have access to it.

 

 

Communication Tools
MoraleCheck provides clients with guidance in developing the strong communication program needed to successfully endorse and support the survey initiative. We recommend clients make every effort to inform employees of their partnership with MoraleCheck. Our implementation team can work with your organization to develop a "notice to employee" form. This form is produced with each client’s unique culture, sensitivities and business strategy in mind. It can be co-branded with your organization’s logo, and customized to capture up-to-date contact information from each employee.

 


Solutions & Services - Onboarding Surveys

CONTACT US
GET STARTED