Solutions & Services

 

Rétroaction continue des employés

 

Équipe, processus, technologie

 

 

Rapports

Statistiques solides & réponses textuelles

 

 

Le forfait de rapports exécutif de MoraleCheck

Le forfait de rapports multi-niveaux de MoraleCheck fournit de l’information détaillée et facile à utiliser. Nous recevons continuellement des commentaires positifs de nos clients qui apprécient nos forfaits de rapports faciles à utiliser et qui identifient les points à améliorer. Les clients passent moins de temps à sonder et à compiler les données, et plus de temps à mettre en place des solutions aux inquiétudes identifiées par les rapports détaillés. Les forfaits de rapports de MoraleCheck incluent des statistiques représentant les données et des commentaires textuels détaillés qui aident à fournir un contexte aux statistiques.


Le forfait de rapports exécutif de MoraleCheck inclut les rapports suivants :


Sommaire exécutif – L’évaluation rapide
Ce rapport d’évaluation rapide souligne les aspects qui révèlent les forces ainsi que les points à améliorer de l’organisation.


Rapport statistique sommaire – Les données brutes
Le rapport statistique sommaire montre les résultats statistiques question par question.


Rapport détaillé – Compilation des réponses textuelles et des statistiques
Le rapport détaillé offre un portrait en profondeur des résultats quantitatifs et des réponses textuelles de tous les participants, pour toutes les questions du sondage.


Rapport démographique – Qui a participé
Le rapport démographique offre au client une analyse des taux de participation pour chaque groupe démographique ayant participé au processus.

 


Rapport de répartition démographique

En tandem avec votre forfait de rapports exécutif, notre technologie spécialisée nous alerte lorsque des tendances sont découvertes lors du cycle de sondages, ce qui permet à nos clients de commander des rapports d’analyse démographique supplémentaires. Les clients de MoraleCheck sont en mesure d’explorer des résultats recueillis dans toute l’entreprise afin d’identifier les variables démographiques pour lesquels une analyse plus poussée est requise. Nous pouvons effectuer des rapports personnalisés pour n’importe quelle variable démographique fournie. Celles-ci comprennent souvent la région, le département, la succursale, le niveau du poste (gestion vs. non-gestion), le superviseur et la durée de l’emploi. Notre système de rapports spécialisé a la capacité de pousser l’analyse en n’importe quelle combinaison de groupes démographiques spécifiques.

 


Rapports analytiques de MoraleCheck

En plus de votre forfait de rapports exécutif, notre méthodologie de rapports vous permet de corréler les données de vos résultats à travers les périodes de temps et les démographiques. Une description des rapports analytiques de MoraleCheck suit ci-dessous :


Rapport de tendances
Le rapport de tendances de MoraleCheck compare les résultats de sondages à travers les périodes de temps. Cet outil de rapports personnalisés permet aux clients d’évaluer et de comparer le progrès durant des intervalles de temps données.


Rapport d’analyse comparative
Le rapport d’analyse comparative compare les résultats question par question pour n’importe quel groupe démographique. En utilisant ce rapport, les organisations sont en mesure d’évaluer les données statistiques provenant d’un seul groupe démographique.


Rapport de corrélation
Le rapport de corrélation est un produit unique au programme de rétroaction continue des employés de Checkwell. Les clients sont en mesure de comparer les données de plusieurs services d’implication et de rétention.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus sur la rétroaction à travers le cycle d’emploi.

 


Rapports personnalisés de MoraleCheck

L’équipe de rapports de Checkwell a une vaste expérience dans le développement de forfaits de rapports afin de rencontrer les besoins de votre organisation. Nous pouvons travailler avec vous afin de déterminer les spécifications et développer des rapports personnalisés qui fourniront une information détaillée dans un format utilisable.

 


Solutions & Services - Rapports

POUR NOUS JOINDRE
DÉBUTEZ

Solutions & Services

 

Continuous Employee Feedback

 

People, Processes & Secure Technology

 

 

Reports

Powerful Statistics & Verbatim Responses

 

 

MoraleCheck’s Executive Reporting Package
MoraleCheck’s multi-layer reporting package delivers comprehensive information in a manner that is easy to use. Time and time again we receive feedback from clients expressing their appreciation for a user-friendly reporting package that pinpoints areas for action. Clients spend less time surveying and compiling data, and more time implementing solutions to the concerns pinpointed by detailed reports. MoraleCheck’s reporting packages include both statistical representations of data, in addition to detailed verbatim comments that help to provide context to the statistics.


MoraleCheck’s Executive Reporting Package includes the following insightful reports:


Executive Summary – The “Quick Gauge”
This "Quick Gauge" report highlights the areas of inquiry that revealed both corporate strength and areas for potential investment.


Statistical Summary Report – The Raw Data
The Statistical Summary Report displays the question-by-question statistical results.


Detailed Report – Compilation of Verbatim Responses and Statistics
The Detailed Report provides an in-depth look at the quantitative results and verbatim responses from all participants for each of the survey questions.


Demographics Report – Who Participated
The Demographics Report provides clients with a breakdown of the participation rates for each demographic group that participated in the process. (add a period at the end of this sentence).

 


Demographic Breakdown Reporting
In tandem with our Executive Reporting Package, our proprietary technology alerts us to trends uncovered during the survey cycle, allowing our clients to request additional Demographic Breakdown Reports. MoraleCheck clients have the ability to explore enterprise-wide results to identify the demographic areas in which further analysis is required. We can generate custom reporting packages by any provided demographic variable. These often include a specific region, department, location, position level (manager vs. non-manager), supervisor, or tenure. Our proprietary reporting system has the capability to “drill-down” into any combination of specific demographic groups.

 


MoraleCheck Analytic Reporting
In addition to our Executive Reporting Package, our reporting methodology allows you to correlate data results across time periods and demographics. A description of MoraleCheck’s Analytic Reports is included below:


Trend Report:
MoraleCheck’s Trend Report compares survey questions across time periods. This custom reporting tool allows clients to evaluate and compare progress over designated time periods.


Comparative Analysis Report:
The Comparative Analysis Report compares the question-by-question statistical results of any demographic grouping. Using this report, organizations have the ability to evaluate the statistical data from within a single demographic group.


Correlation Report:
The Correlation Report is a product that is unique to Checkwell’s Continuous Employee Feedback program. Clients are able to compare data across multiple Engagement & Retention services.

 

Click here to find out more about feedback across the employment lifecycle.

 


MoraleCheck Custom Reporting
Checkwell’s reporting team has extensive experience developing reporting packages to meet your organization’s needs. We can work with you to assess requirements and develop custom reports that will provide detailed information in a useable format.

 

 


Solutions & Services - Reports

CONTACT US
GET STARTED